Bravo à nos étudiant.e.s en L3 Physique !

Malgré une année académique rendue difficile par la pandémie, des étudiant.e.s de L3 Physique ont réussi à intégrer de grandes écoles et masters renommés.

Malgré une année académique rendue difficile par la pandémie, des étudiant.e.s de L3 Physique (issu.e.s très majoritairement des parcours sélectifs DEFI et CMI) ont été capables d'intégrer, à la rentrée de septembre 2021, les grandes écoles et masters renommés suivants : Arts et Métiers (3 étudiant.e.s), ISAE SUPAERO, SUP'OPTIQUE, Centrale Lille, ENS Saclay, ENSTA Paris, IMT Atlantique, Mines St-Etienne, ENSSAT, Master d'Astrophysique à l'observatoire de Paris, Master de Géophysique à l'institut de physique du globe de Paris, Master international MaMaSELF, Master d'Astrophysique à Toulouse, Master de physique fondamentale à Orléans (2 étudiant.e.s), Master de physique médicale à Rennes.

Bravo à eux !