Remise de la médaille d'argent du CNRS à Eric Collet

Retour en images sur la cérémonie de remise des médailles "Talents CNRS 2020" qui s'est tenue jeudi 14 Octobre à Rennes.
© Pierre Theiller / Délégation Bretagne Pays de la Loire / CNRS

La cérémonie de remise des médailles "Talents CNRS 2020" a eu lieu ce jeudi 14 Octobre et Eric Collet, Professeur à l'institut de Physique de Rennes, a reçu la médaille d'argent du CNRS, qui lui a été remise par Thierry Dauxois, Directeur de l'Institut de Physique du CNRS.

La cérémonie a eu lieu en présence de Gabrielle INGUSCIO, déléguée régionale du CNRS en Bretagne et Pays de la Loire, David ALIS, Président de l’Université Rennes 1, d'Olivier DAVID, Vice-Président – Vie étudiante, enseignement supérieur et recherche au Conseil régional de Bretagne, Pierre JANNIN, Conseiller municipal délégué au Numérique et à l’innovation à Rennes Métropole et d'autres représentants des tutelles et des organismes.

Plus d'infos sur la page de l'Université Rennes1 : Le professeur Éric Collet, médaille d'argent du CNRS 2020 | Université de Rennes 1 | Université de Rennes 1 (univ-rennes1.fr)

© Pierre Theiller / Délégation Bretagne Pays de la Loire / CNRS