- Montant de ma commande
- Je demande un devis auprès de mon fournisseur
- Je contacte la gestionnaire
- Livraison et réception de ma commande
Montant de ma commande
Fonctionnement <800€ HT
Equipement >800€ HT
Je demande un devis auprès de mon fournisseur
Attention pour un certain nombre de produits (informatique, bureautique, consommables de labo, chimie ...) il est obligatoire de passer par les marchés en cours avec l'UR1.
Les listes sont consultables sur l'intranet de l'UR1 (lien web)
Les devis peuvent être demandés par mail, courrier, téléphone, panier achat web
Ils doivent impérativement être au nom de l'établissement qui gère le budget:
Université de Rennes 1
Service facturier - Agence comptable
Bâtiment 24 - TSA34255
263 avenue du Général Leclerc
35042 RENNES
< 800€HT : 1 devis nécessaire
entre 800 € et 15000 € : 3 devis conseillés
au dessus de 15000 € : marché UR1 veuillez contacter la gestionnaire du budget concerné (cf ci-dessous)
Je contacte la gestionnaire
J'envoie à la gestionnaire responsable du budget par mail ou à son bureau, le ou les devis avec accord du responsable du département ou du contrat/projet concerné
Budget départements | Budget contrats / projets | ||
départements PM,MD,MN |
départements MM, ML,MV |
département MV | départements ML,MN,MM, MD,PM |
Magali Marcault | Danièle de Morel | Danièle de Morel | Nathalie Mabic |
Livraison et réception de ma commande
Ma livraison est arrivée .
J'en suis informé et je vais chercher mon colis .
Je vérifie le contenu et son état
Je remets le bon de livraison impérativement à la gestionnaire afin de procéder à la facturation.